Projet Cartylion
Un noyau passionné pour mille branches d'idées Entreprise

Quentin – Game art

Mon parcours

Après un bac STG, j’ai commencé une formation de 4 ans dans la création de jeux vidéo. Je me suis professionnalisé dans la conception de personnages et d’environnements en 3D ainsi que dans l’élaboration de concepts en 2D et d’illustrations. Des grands principes de Game design se sont ajoutés à ma formation,  j’ai donc appris à concevoir des systèmes de jeu sous Unity.

Mon rôle au sein de l’équipe

Pris comme Game artiste pour la création de modèles pour le jeu mobile, j’ai été transféré très rapidement dans la conception graphique du premier jeu de société du Projet CarTylion, Conseil de Guerre. J’ai réalisé pour ce jeu l’ergonomie visuelle des cartes, le logo et des illustrations. Avec les projets de jeux vidéo qui avancent, je vais retrouver ma spécialité dans la partie modélisation 3D.

Pourquoi le Projet CarTylion ?

Travailler dans un projet de heroïc fantasy m’a toujours attiré, l’approche réaliste que cherche à atteindre le monde de 3ème Aube offre de nombreuses possibilités et défis de conception à résoudre.

Comment envisager l’avenir ?

Comme une longue marche difficile mais assurée vers mes futurs créations et projets.

J’aime / J’aime pas

J’aime la musique classique, l’astronomie, les jeux vidéo (RPG FOR EVER), la lecture d’œuvres fantastiques, le poulet.

J’aime pas les huîtres, les trucs amères, le rap, être en retard, me presser.

Mes rêves de gosses

Créer des jeux vidéo (Mission accomplie) !

Ma passion inavouable

Désolé, mais elle est inavouable 😉

Ma citation favorite ?

“Je suis le moteur de mon propre succès, mais mon entourage en est le carburant.”

Mon personnage :
Auguste Ours

Mes compétences :

Game art
Illustration
Illustrator
Modélisation 3D
Photoshop

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