Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 12 août 2019

Contes et légendes à la ferme et All for Geek

Ce week-end, c’était deux salles deux ambiance pour le Projet CarTylion ! D’un côté, je suis allé avec Auria à Contes et Légendes à la Ferme à Provins ; de l’autre côté, Arché est allé à la convention All For Geek à Guebwiller, dans le Grand Est.

Contes et Légendes à la Ferme

Auria et moi sommes allés à Provins, pour le fameux festival Contes et Légendes à la Ferme.
C’est la deuxième année que j’y allais pour représenter le Projet CarTylion, et c’était très sympathique de partager cela avec Auria, ma comparse de la Team Écosystèmes !
Comme son nom l’indique, ce festival a lieu dans la cour d’une grande ferme à Provins. Il regroupe de nombreux artisans pour un week-end plein de fantaisie et d’animations.
Le stand du Projet CarTylion était à l’intérieur, dans la partie auteurs et jeux, pour présenter nos jeux de société, Conseil de Guerre et Infiltrés. J’ai retrouvé quelques personnes que j’avais rencontrées l’année dernière et qui avaient acheté Conseil de Guerre en prévente, elles étaient ravies d’avoir des nouvelles du Projet CarTylion et de notre développement, et bien sûr de découvrir notre prochain jeu en avant-première !



Voilà ce que l’on a fait de notre week-end, et vous ?

All For Geek à Guebwiller

La convention All For Geek a Guebwiller est un évènement pour les geeks, il en est à sa deuxième édition, mais c’est la première fois que j’y vais, alors que c’est juste à côté de chez moi ! Il fallait que je teste pour aller présenter le Projet CarTylion et notre univers !
J’avais donc une petite table à moi tout seul dans cet évènement et ai pu faire tester nos jeux de société aux visiteurs de la convention. C’était un petit évènement, mais très cool, si vous êtes dans le coin, je vous recommande fortement d’y aller l’année dès la prochaine édition.

Cédric et Auria à Contes et Légendes à la ferme de Provins
Cédric et Auria à Contes et Légendes !
Cédric
 
Découvrez Cédric, de l'équipe Projet CarTylion, il est ingénieur en écosystèmes et va travailler sur les environnements de notre univers de 3ème Aube.
Ecosystèmes
 
Arché
 
Présentation d'Arthur Marché, l'ingénieur son du Projet CarTylion.
Prise son et mixage
 

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !