Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 1 février 2019

Soirée de lancement de Conseil de Guerre

Elle était promise, nous l’avons faite : la soirée de lancement de Conseil de Guerre ! Une soirée pour remercier nos contributeurs du financement participatif et des précommandes, mais aussi une soirée pour vous présenter le jeu dans sa version finale, vous offrir des dédicaces de l’auteur et du principal illustrateur, et pour fêter la sortie du premier jeu de société du Projet CarTylion !

Discours et pot


La soirée a bien sûr commencé par un discours. Contrairement à ce que la photo ci-dessus pourrait laisser penser, c’est bien Florian, le créateur du jeu et l’initiateur du Projet CarTylion, qui s’y est collé !



On ne le dira jamais assez, un grand merci à vous tous grâce à qui nous avons pu éditer notre premier jeu ! C’est avec beaucoup de fierté que Florian a fait ce discours, ce premier jeu de société est déjà un premier aboutissement du travail que nous fournissons depuis près de 2 ans (sans compter la préparation de la création d’entreprise) mais c’est surtout le début d’une très belle aventure, le Projet CarTylion.



Le discours fut bref, les échanges qui suivirent un peu plus long, autour du champagne, du champomy et des petits fours ! C’était un plaisir de discuter avec nos contributeurs, avec l’équipe de Dés en mousse qui est venue tester le jeu, mais aussi tout simplement avec l’équipe pour fêter cette belle étape dans le développement de notre projet.

Fin de soirée en discussion autour du jeu et de ses prochaines extensions.

Publiée par Conseil de Guerre – Projet CarTylion sur Dimanche 3 février 2019

Parties de Conseil de Guerre

Une partie à cartes ouvertes pour découvrir le jeu entre contributeurs Ulule et actionnaires.

Publiée par Conseil de Guerre – Projet CarTylion sur Dimanche 3 février 2019

De nombreuses parties de Conseil de Guerre ont ponctué la soirée : plus ou moins jeunes, plus ou moins expérimentés, tous les joueurs présents ont testé !

Merci à Dés en mousse d'être venus tester le jeu ! 🙂 (comme d'habitude, on vous laisse deviner le vainqueur de la partie)

Publiée par Conseil de Guerre – Projet CarTylion sur Dimanche 3 février 2019

Soizic, du blog Dés en mousse, a testé et approuvé le jeu. Une vidéo de notre jeu devrait bientôt arriver sur sa chaîne YouTube !

Dédicaces


Enfin, les joueurs présents ont pu faire dédicacer leur exemplaire du jeu par Florian, le créateur, et Quentin, le principal illustrateur de Conseil de Guerre. Ce n’était pas une première, mais presque !

Ces exemplaires seront assurément collectors dans quelques années !

Merci à la boutique Majestik Games de nous avoir accueillis pour cette soirée ! Et on pense à tous ceux qui n’étaient pas disponibles pour cette soirée, en espérant les voir très prochainement sur les évènements auxquels nous participons !

Florian en train de dédicacer Conseil de Guerre avec une plume bleue
Florian fait des dédicaces de son premier jeu : Conseil de Guerre
Fleur
 
Découvrez Fleur, de l'équipe du Projet CarTylion. Elle gère la partie administrative de l'entreprise, le recrutement et la communication de notre startup !
Administratif
 
Florian
 
Florian est l'initiateur du Projet CarTylion. Tantôt à la production en tant qu'auteur, game designer et monteur vidéo, le reste du temps il gère le projet et l'unité de la licence.
Direction
 

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !