Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Icône 3ème Aube Blog Projet CarTylion3ème Aube
Date : 8 mai 2020

Présentation du personnage de la Barenne Fleur du Bois-Remiscent

Aujourd’hui nous poursuivons la présentation des personnages qui vont vous guider dans votre découverte de 3ème Aube, l’univers du Projet CarTylion. Ces personnages sont présents lors des évènements, mais aussi sur nos réseaux sociaux, et peut-être même dans différentes productions !

Le deuxième personnage que nous nous devons de vous présenter est la Barenne Fleur du Bois-Remiscent, l’organisatrice des plus belles réceptions du Monde des Rêves.

Qui est-ce ?

La Barenne Fleur du Bois-Remiscent est une personne aussi fantasque que sympathique. C’est une femme qui vit dans le Monde des Rêves. Elle s’est retrouvée coincée dans le Monde des Rêves suite à un accident de parcours et a dû s’accommoder de cette situation.


Mais elle s’est totalement réinventée dans le Monde des Rêves et vit maintenant sa meilleure vie (maintenant étant donc un temps très long car elle est devenue en quelque sorte immortelle) !


Quel est son signe distinctif ?

Sa coupe ! Oui oui, on parle bien de sa coupe en étain qui lui sert à boire des verres avec vous !
Elle adore partager un verre avec ses nouveaux amis, donner du sang de dragon aux enfants pour qu’ils puissent affronter les monstres ou encore trinquer avec Florian Daguet.


Coupe tenue à une main
La coupe de la Barenne !

D’où vient-elle ?

Elle ne sait pas vraiment d’où elle vient, ou plus précisément elle l’a oublié ! Qu’à cela ne tienne, elle s’est recréé sa propre histoire et un titre de noblesse, celui de Barenne !


Elle vit maintenant dans le Monde des Rêves, ce monde que les Rêveurs (Humains et autres) rejoignent quand ils dorment. Dans le Monde des Rêves, elle organise de grandes fêtes où elle est ravie de rencontrer toujours de nouvelles personnes !

Qui incarne la Barenne Fleur ?

C’est moi, Fleur, qui incarne ce personnage sur les évènements.

Nous avons prévu de réaliser un magnifique costume de robe victorienne (que nous avons d’ailleurs commencé à faire) afin de représenter le côté fantasque de ce personnage ! J’ai hâte de la porter !


Autre représentation du personnage : on nous a commandé un décor passe-tête avec une princesse, et nous avons choisi la Barenne comme modèle. Je vous laisse admirer le résultat ci-dessous !

Membre de l'équipe du Projet CarTylion dans un décor passe-tête
Fleur devient la Barenne !


Nous avons hâte de vous retrouver sur les évènements pour vivre encore de bons moments ! En attendant, n’hésitez pas à nous raconter votre dernière rencontre avec la Barenne dans les commentaires !

Fleur
 
Découvrez Fleur, de l'équipe du Projet CarTylion. Elle gère la partie administrative de l'entreprise, le recrutement et la communication de notre startup !
Administratif
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette section n'est pas encore disponible.

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !