Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Icône Evènements Blog Projet CarTylionÉvènements
Date : 26 février 2018

Normannia par un visiteur – Antoine

Étant allé l’année passée à la première édition du marché médiéval Normannia, je me devais d’y retourner cette année !

C’est durant cette deuxième édition que j’ai fait la connaissance de l’entreprise Projet CarTylion, une startup ayant réussi a créer un univers médiéval fantastique complet et cohérent. Ils étaient sur cet évènement pour effectuer des  playtests de leur premier jeu de société, Conseil de Guerre. J’ai fait une partie contre Cédric, un des membres de l’équipe. Je perdis de loin, mais j’ai beaucoup apprécié le jeu ! De plus, j’ai pu donner mon avis sur la feuille de playtests, ce qui était très sympathique pour les aider à développer le jeu.

Après cette rencontre, je décidai d’aller faire un tour afin de voir le reste de ce marché médiéval, fantastique et steampunk. Le thème de cette édition était « Vikings », ce qui tombe plutôt pas mal en Normandie !

La très grande diversité des stands présents sur l’évènement et les créatures fantastiques qui peuplaient les allées du marché rendirent ce petit tour extraordinaire.

Après une après-midi de déambulation dans cet endroit merveilleux, il était temps pour moi de repartir à ma vie normale en espérant pouvoir retourner dans ce petit monde l’année prochaine pour la troisième édition ! Et peut-être aussi participer à l’aventure du Projet CarTylion dans la mesure de mes moyens !

Antoine
 
Antoine est un soutien du Projet depuis le festival Normannia 2018 où on s'est rencontrés.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette section n'est pas encore disponible.

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !