Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 14 février 2021

Une bonne soirée de Saint-Valentin au Projet CarTylion

C’est la Saint-Valentin, comment fêter cette soirée des amoureux en cette année 2021, confinés (seul, à deux ou à plus) mais avec amour ? Suivez le guide !

Tout commence avec des fleurs avant l’apéro

Bouquet de fleurs rouges et jaunes avec des feuilles vertes devant une fenêtre sous un rayon de soleil
Bouquet de fleurs offert par Melinda sous le premier rayon du soleil

Même si vous vivez ensemble, rien ne vous empêche d’offrir des fleurs, il suffit de profiter de votre sortie réglementaire pour aller en acheter chez le fleuriste, ou bien encore de vous les faire livrer, voire même de les dessiner (si vous êtes vraiment talentueux) ! Quelques conseils par Quentin :

Puis vient la pièce de résistance

Le plat de résistance, c’est important pour une bonne soirée, et ce soir, il faut mettre les bouchées doubles ! Pour impressionner l’être aimé, on vous conseille de vous renseigner sur l’art culinaire de la Vivaldie, grâce à ce super article de Pierre-Yves :

Vous nous direz des nouvelles de votre assiette !

Salade frisée avec des bonhommes de neige en oeuf et mozzarella
Cuisine de Saint-Valentin avec Marion

Une fois les fleurs offertes, c’est le moment de l’apéro : champagne (classique), vin (classe) ou cocktail (préparé selon les goûts de chacun), vous avez le choix !


Et à l’apéro, que diriez-vous d’une partie de jeux de société ?

Enzo et Cindy s’affronte dans une partie de YuGiOh!

La soirée continue en douceur

Après le repas, on a envie d’aller au cinéma pour continuer en douceur, mais étant confinés depuis maintenant presque un an avec des cinémas fermés depuis plus de cent jours, il faut trouver son bonheur dans de vieux films ! C’est l’occasion d’aller redécouvrir les premiers films de la fantasy, quelques idées ci-dessous :

Fleur et Florian assis sur le lit en train de regarder un film sur l'ordinateur
Quand on regarde un film le soir

Le clou du spectacle



Nous espérons que vous avez passé une belle soirée de Saint-Valentin en notre compagnie ! Ne vous inquiétez pas, l’année prochaine vous pourrez revenir au classique week-end exotique avec le restaurant gastronomique (qui a doublé ses prix parce que quand même, on est le 14 !).

Florian
 
Découvrez Florian, de l'équipe du Projet CarTylion. Il est le créateur de notre projet transmédia, il gère à la fois la production et le travail de l'équipe.
Créateur du Projet CarTylion
 
Fleur
 
Découvrez Fleur, de l'équipe du Projet CarTylion. Elle gère la partie administrative de l'entreprise, le recrutement et la communication de notre startup !
Gestion et Ressources Humaines
 

1 réponse sur « Une bonne soirée de Saint-Valentin au Projet CarTylion »

    1. C’est drôle la façon dont c’est raconté ^^, j’aime beaucoup, on dirait un tuto mais en même temps on voit que c’est une sorte d’anecdote. Super bien formulé, et les images bien placées.. J’adore vos talents en cuisine ! 🙂

      2 j'aime

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !