Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 20 décembre 2019

Réseaux sociaux du Projet CarTylion : Facebook

Nous commençons une petite présentation de nos réseaux sociaux par le plus connu de tous, au moins pour les gens de notre génération, j’ai nommé : Facebook.
J’en profite pour faire une petite critique du film The Social Network (celui avec Jesse Eisenberg) que j’ai beaucoup aimé à l’époque où je l’ai vu, je pense qu’il n’est pas à prendre au pied de la lettre comme un documentaire, mais c’est une plongée dans la vision entrepreneuriale américaine assez intéressante !

Le Projet CarTylion est présent sous la forme de différentes pages et un groupe sur Facebook :

Page Projet CarTylion – pour suivre l’actualité du Projet

Lien direct : https://www.facebook.com/projetcartylion/
La page Projet CarTylion est notre page principale, c’est la plus importante à suivre si tout le Projet vous intéresse. Nous vous y tenons au courant de toutes les différentes créations en cours, nous y relatons les évènements auxquels nous avons participé, et plus généralement, c’est là qu’on poste tout ce que l’on veut vous dire rapidement !



D’ailleurs, l’algorithme de Facebook étant de plus en plus étonnant (pour ne pas dire énervant), par défaut il ne vous montrera pas beaucoup nos publications dans votre fil d’actualité. Si vous souhaitez ne pas les louper, voici la petite manip à faire :

– aller sur la page Projet CarTylion

– cliquer sur « Déjà abonné(e) » à côté de « J’aime déjà » juste en-dessous de la photo de couverture

– sélectionner « Voir en premier ».


Et voilà, vous ne nous raterez plus !

Page 3ème Aube – pour vous plonger dans l’univers

Lien direct : https://www.facebook.com/3emeaube/
La page 3ème Aube est la page de présentation de l’univers de 3ème Aube, notre univers d’ambiance médiévale fantastique. Nous y postons des petites histoires de l’univers, des « Work in progress » de planches encyclopédiques, que ce soit des différents peuples, mais aussi des différents écosystèmes de l’univers. C’est une page à suivre pour voir nos illustrations, ainsi que lire quelques courtes histoires sur l’univers.

Page Fabrique d’Alsaran – pour voir nos créations

Lien direct : https://www.facebook.com/fabriquealsaran/




Sur la page Fabrique d’Alsaran, nous présentons nos créations de costumes, de décors, d’accessoires, … Que ces créations soient pour nous, des commandes ou des prestations, elles seront toutes (ou presque) sur cette page. De plus, les créations de nos partenaires sont aussi présentées en photos. Vous suivrez sur cette page les aventures de Florian Daguet dans tous les évènements où il présentera ses merveilles !

Florian Daguet pose fièrement devant la pyramide de Conseil de Guerre – Projet CarTylion ! 😀

Publiée par Fabrique d'Alsaran sur Mardi 17 décembre 2019

Page Conseil de Guerre – pour tout savoir sur notre premier jeu de société

Lien direct : https://www.facebook.com/conseildeguerre.projetcartylion/
Nous créons une page spécifique pour chaque produit (jeu de société, jeu vidéo, roman, …) afin de donner plus d’informations sur chaque produit séparément.

C'est la dernière semaine pour commander et avoir Conseil de Guerre – Projet CarTylion sous le sapin ! 🎄😉🤩🍾🎁

Publiée par Conseil de Guerre – Projet CarTylion sur Lundi 16 décembre 2019




Sur la page Conseil de Guerre, vous trouverez des photos de parties, des infos sur les endroits où venir tester le jeu, et sur les boutiques qui le revendent, les dates des tournois ainsi que des illustrations du jeu commentées et des précisions sur l’histoire contée à travers le jeu !
Enfin, c’est ici qu’il faudra être connecté pour avoir des infos sur les prochaines extensions et les prochains Chapitres du jeu.

Page Infiltrés – pour tout savoir sur notre jeu d’ambiance

Lien direct : https://www.facebook.com/infiltres.projetcartylion/
Sur la page de notre jeu Infiltrés, suivez la création de notre deuxième jeu de société, Infiltrés. C’est un jeu d’ambiance, de mémoire et de bluff. La page Facebook contient des photos des playtests du jeu de société, mais aussi des informations sur la campagne de financement participatif et la fabrication des jeux. De plus, une application Infiltrés est en cours de création, nous annoncerons les playtests prochainement !

Page Magestria – pour devenir un mage de bataille

Lien direct : https://www.facebook.com/magestria.projetcartylion/




Magestria est notre prochaine application de jeu de type arcade, qui vous permettra de jouer avec les énergies de notre univers, 3ème Aube. Elle est pour l’instant en version alpha, qui est un premier prototype. C’est pourquoi vous verrez sur la page des informations pour les prochaines sessions de playtests, ainsi que le suivi de la création de l’application.

Une soirée pour vous faire tester Magestria – Projet CarTylion au Dernier Bar avant la Fin du Monde – Lille avec Moutonouille La Mascotte ! C'était bien sympa, merci à tous nos playtesteurs 😉

Publiée par Magestria – Projet CarTylion sur Lundi 27 mai 2019

Groupe Facebook – Communauté Projet CarTylion

Lien direct : https://www.facebook.com/groups/projetcartylion/
Un groupe Facebook pour répondre à toutes vos questions, pour vous partager notre quotidien de l’équipe, et vous présenter nos dilemmes en attendant que vous nous donniez votre avis. C’est un groupe ouvert, vous pouvez aussi y poster du fan art, et vous aurez accès à quelques exclusivités !

N’hésitez pas à vous abonner à plusieurs pages et à rejoindre le groupe, comme vous l’avez vu, nous varions les contenus ! Tous vos commentaires sont les bienvenus et on se fera un plaisir d’y répondre individuellement ! Vous pouvez aussi partager nos publications, ainsi qu’utiliser nos photos (attention à bien créditer : Projet CarTylion), elles sont là pour ça !

Fleur
 
Découvrez Fleur, de l'équipe du Projet CarTylion. Elle gère la partie administrative de l'entreprise, le recrutement et la communication de notre startup !
Administratif
 

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !