Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Icône Evènements Blog Projet CarTylionÉvènements
Date : 7 juin 2018

Au cœur du GN Thédas

Cela fait maintenant une demi-journée que nous marchons avec Noëlle en direction de ce bastion, réputé comme étant le seul endroit sûr de la région. Nous avons entendu parler d’un mariage arrangé entre les Fereldiens et les Orlésiens et pour des marchands itinérants comme nous, c’est une véritable aubaine.

Nous arrivons enfin au bastion et nous nous installons sur la place du Marché. La famille du Jarl ainsi que la famille royale orlésienne sont ici. Cela devrait faire marcher les affaires !

On pensait vraiment vendre nos marchandises mais les habitants du bastion sont sur les nerfs. D’après les rumeurs, les Qunaris se dirigent sur le bastion. Il y a également des émissaires Qunaris pour négocier je pense, et cela n’aide vraiment pas pour la vente !

Nous avons essayé de nous déplacer dans l’artère principale, cela aide un peu mais les attaques des Qunaris commencent à inquiéter la population. Comme si cela ne suffisait pas, un démon a été aperçu dans les égouts.

C’en était de trop, nous décidons de plier bagages et de tenter notre chance ailleurs, pourquoi pas chez les Qunaris d’ailleurs. Mais il est déjà trop tard, les Qunaris ont envahi la forteresse et leurs troupes nous encerclent. Je ne vois vraiment pas comment nous allons nous en sortir…

Rendez-vous l’année prochaine pour la suite des aventures dans l’univers de Dragon Age !

Pour en savoir plus sur le GN Thédas : http://gn-thedas.fr/

Arché
 
Arché est ingénieur son et sound designer dans le Projet CarTylion.
Audiovisuel
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette section n'est pas encore disponible.

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !