Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 6 avril 2021

La Nature se réveille !

Les choses qui sont plus faciles à accepter en hiver lorsque les journées sont courtes, sombres et froides sont moins faciles à vivre avec lorsque le printemps arrive et que la Nature se réveille 😔.

Bonjour avril !

Ton confinement est-il justifié ou efficace ? Je ne sais plus quoi penser… J’ai troqué avec le gouvernement ma liberté contre la sécurité, mais l’accord ne semble pas honnête… Avons-nous pensé en février 2020 où nous nous retrouverons en avril 2020 ? Avons-nous pensé en avril 2020 où nous nous retrouverons en avril 2021 ? Cette vie n’est qu’une grande leçon d’humilité ! Bien que nous soyons au sommet de la chaîne évolutive (où nous nous sommes toujours placés avec beaucoup de confiance !), nous ne contrôlons plus les choses.

Serons-nous assez sages pour comprendre ce message ?
J’aime bien me poser toutes ces questions rhétoriques ! 🤔

Du côté positif, ça y est, nous avons fêté un an que mon p’tit viking travaille à domicile ! C’est très rassurant d’entendre son bruissement du clavier dans la pièce voisine ! Au lieu de livres audio, j’écoute maintenant les spécifications de ses puces électroniques et nous convenons à l’avance le calendrier où je peux faire du bruit avec mes outils (en particulier la gravure sur pierre qui demande beaucoup de négociations de ma part! 🙄) Mais je suis heureuse de l’avoir toujours à mes côtés ! 😊

Découvertes

Et avec ce confinement #3, nous continuons à découvrir notre quartier. Accidentellement en empruntant une route peu commune nous avons découvert dans NOTRE forêt un lac assez grand que nous n’avions jamais vu auparavant ! Ce qui prouve qu’il y a encore des belles surprises qui vous attendent derrière le coin si vous continuez à les chercher !

Balades de confinement


Maison batie sur des ruines, rotonde, boutique d'antiquités
Quelques beaux bâtiments !
Images d'arbres découpés sur ciel blanc
Et un peu de nature !

La même chose lors des échanges dans mon club photo, les gens partagent non seulement leurs inspirations artistiques et techniques, mais aussi des lieux intéressants à photographier. Et comme l’association est très (très-très) locale, tous ces lieux restent à moins de 10km de distance de nous. Grâce à ça, nous avons découvert le cimetière des Gonards à Versailles. Un vrai trésor pour les taphophiles !

12 hectares, 11 000 tombes, c’est une vraie chasse au trésor !




Les journées sont donc remplies des petites impressions, des petites découvertes, des petites réflexions, …
Et petit à petit nous approchons du mois de mai, et nous plaçons beaucoup d’espoir pour ce mois exactement comme il y a un an
Bien sûr, en regardant mon calendrier, je ne peux pas vous dire quand nous pourrons vous rencontrer personnellement lors d’un festival, notre agenda s’effondre très vite 😓
Je reste donc très présente pour vous sur notre page Facebook, en essayant de l’animer comme d’habitude avec plein de nouveautés et d’informations ! Cette année, je suis très inspirée par la célébration du calendrier païen – plus que jamais, il faut apporter l’ambiance de la fête chez soi !

Créations

Lors d’occasions spéciales, je publie des collections thématiques comprenant les anciens et les nouveaux modèles de bijoux jamais vus.



La plupart des bijoux présentés dans les collections sont fournis avec des liens cliquables qui vous amèneront directement à notre boutique en ligne. Un petit rappel : nous avons créé un code promo BEVAGABOND qui vous offre 10% de réduction sur vos achats (il peut être utilisé un nombre indéfini de fois !). Vous y trouverez également notre carte cadeau pour laisser vos proches choisir selon leurs goûts un (ou plusieurs) bijou(x) faits-main parmi plus que 800 modèles disponibles (pensez à la fête des mères 😉) !


Branche avec des petites fleurs passe un barbelé
Courage-courage ! 😘


Si vous souhaitez être informé(e)s à l’avance de tous nos bons plans, je vous invite à vous inscrire à notre liste de diffusion. Pour plus de jolies photos, notre page Instagram vous attend avec des mises à jour quotidiennes ! Pour ceux qui aiment lire mes billets, rdv tous les mois ici-même dans les pages du blog « Vie d’équipe » de nos amis Projet CarTylion !

Derrière Vagabond Syndrome se cache Marta, créatrice de bijoux d'inspiration naturelle et fantastique ! Partenaire du Projet CarTylion depuis ses débuts, la marque Vagabond Syndrome est disponibl[...]
 

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !