Projet Cartylion
Partageons notre passion Communauté
Catégorie :
Date : 12 septembre 2018

Bienvenue dans l’équipe du Projet CarTylion : Yoann

Le Projet CarTylion présente sa nouvelle recrue : Yoann Nominé. Yoann est un spécialiste de l’histoire et des relations internationales, il nous a trouvé très classiquement à partir d’une offre d’emploi sur notre page Facebook. Il nous a fait part de sa motivation pour rejoindre l’équipe, un long coup de téléphone plus tard (entre deux bavards), et c’était fait !

Electron libre, ayant fait de hautes études en histoire et géopolitique, spécialiste du Moyen-Orient, de l’islam, de son histoire et de sa culture, Yoann a un profil très intéressant pour travailler avec nous ! De plus, il a déjà travaillé sur plusieurs projets indépendants, et a développé un esprit d’équipe que nous avons déjà remarqué (positivement), ça promet une belle collaboration.

Il rejoint Pierre-Yves pour développer l’univers de 3ème Aube et notamment l’évolution des relations internationales, en se concentrant sur la Ligue pour commencer (parce qu’il faut bien commencer quelque part !), et plus précisément par la Vivaldie, le pays dans lequel se déroule notre premier roman. Cela va être très enrichissant d’avoir ces 2 spécialistes au sein de l’équipe Licence, Histoire et Géopolitique !

D’autre part, Yoann a un travail qui ne lui permettra pas de nous rejoindre régulièrement sur les évènements du week-end, mais il essayera peut-être de vivre l’expérience sur certains gros salons.

Enfin, il est intéressé, comme Pierre-Yves, par le fait de raconter des histoires dans l’univers… à suivre, peut-être un roman ou bien des histoires courtes à venir ?

Fleur
 
Découvrez Fleur, de l'équipe du Projet CarTylion. Elle gère la partie administrative de l'entreprise, le recrutement et la communication de notre startup !
Administratif
 
Yoann
 
Découvrez Yoann, de l'équipe du Projet CarTylion. Il est historien et travaille à la création de l'univers d'ambiance médiévale fantastique de 3ème Aube.
Administratif
 

Laisser un commentaire

Cette section n'est pas encore disponible.

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Pour rester informé-e des évolutions du site, laissez-nous votre email.

À bientôt !